Rentrée du Mardi 1er septembre

Afin de respecter le Protocole Sanitaire en vigueur actuellement, les listes de classes seront  affichées à l’entrée de l’école.

Voici les horaires de la rentrée décalée (uniquement valable mardi 1er septembre)

Jour de rentrée : mardi 1erseptembre CP

+ S14

CE1

CE2 CM1

+ S29

CM2
Accueil décalé 8h45 8H30 8H30 8h20 8h20

Vous pouvez y voir que les parents restent à l’extérieur de l’école, sauf pour les CP et les nouveaux arrivants.

Je vous rappelle aussi qu’il faut éviter les attroupements.

Votre rôle de parents consiste également d’expliquer à vos enfants les enjeux des gestes barrière, de la distanciation de 1 mètre, et de contrôler les symptômes.

Merci à vous de respecter toutes ces consignes, qui sont un peu contraignantes, mais qui nous permettront de nous préserver au mieux de la COVID19.

Rendez vous le mardi 1er septembre aux heures prévues, cordialement, Martial Muller, Directeur

Pour savoir dans quelle class est votre enfant, vous pouvez cliquer sur ce lien : PDFRepartitionEdit 28 08 2020

Listes de matériel pour la rentrée 2020

Pour les classes de CP

Cliquez ici pour la télécharger liste matériel CP

Pour les classes de CE1

Cliquez ici pour la télécharger : liste matériel CE1

Les classes de CE2

Cliquez ici pour la télécharger liste CE2

Les classes de CM1

Cliquez ici pour la télécharger CM1 Mme HUCKERT

Cliquez ici pour la télécharger CM1- Taoutaou

Les classes de CM2

Cliquez ici pour la télécharger CM2 2020 Guth

Cliquez ici pour la télécharger CM2 Mme Schmitt

Cliquez ici pour la télécharger CM2 salle 25

Plaine des jeux

Dernier jour d’école!

Pour fêter ce dernier jour en CM1, les trois classes sont allées jouer et déjeuner à la plaine des jeux.

Au programme: quizz, toboggan, escalade, détente dans le sable, foot, dessins, balle au prisonnier, courses, loup garou, ultimate, discussions, balançoire, parachute…

Une belle journée au vert!

Bonnes vacances à tous!

..